miércoles, 18 de enero de 2017

Idées de métiers à l’aide de couches

"Beauty est aux yeux du spectateur. . Couches en bateaux en papier font un cadeau fantastique pour une future maman serviette en papier pliage bateau ou une douche de bébé, alors qu’ils sont utiles les éléments qui tous les nouveaux besoins de maman.

Enfin, les apartés pour couches, vous pouvez également ajouter autres produits pour bébé et les circonstances utiles à votre projet d’artisanat couche-culotte pour le produire beaucoup plus utile et inoubliable vers la nouvelle mère. La seule limite est l’imagination. Vous pouvez un ours en peluche couches ou un ducky de couche-culotte. Don ' t utiliser colle ou des agrafes, mais simple pour enlever le ruban adhésif, rubans et élastiques pour s’assurer que les couches peuvent être facilement prises apart et d’occasion.



En bateau en papier origami facile retroussant les couches et les liant avec des rubans ou de ruban adhésif, vous pouvez éventuellement faire nombre de choses différentes. La seule limite est votre imagination. Par : Jamie Highland.

Il n’y a donc un certain fabriquer un bateau en papier facile nombre d’autres embellissements pour que différents projets comme des rubans de soie, mousseline de soie ou satin pour traverser les couches, raphia papier pour lui donner ce regard éclectique, même certains des jouets à mâcher bébé sont excellentes décorations. Pour une poupée de couche-culotte, effectuer les rouleaux de base à l’aide de tailles de couches et fixer les têtes et les bras où ils devraient être. Don sans oublier de réduire des lettres pour le nom de bébé et avec du ruban adhésif pour votre gâteau de couches ou un engin. Donc, qu’auriez-vous de devoir commencer à faire un sailboath.



Jamie Highland est bateau en papier pliage sûrement un article de l’écrivain sur les douches de bébé. Maintenant, il suffit de tourner le papier et. Vous pouvez essayer des papiers avec des couleurs assorties pour produire votre collection personnelle de voiliers de l’origami.

No hay comentarios:

Publicar un comentario